Bilan 2011

Ouais, un bilan alors que je n’ai pas fait d’articles depuis août ! Il faut dire que le second semestre a été très occupé, avec de bonnes choses et d’autres moins bonnes (mais je ne vais retenir que les bonnes 🙂 )

Alors, niveau bricolage, j’ai déjà eu à refaire la salle de bain (elle est toute mauve et brune maintenant, et je l’adore) Ensuite plus grand chose jusqu’à novembre où là, ça a été de la grosse productivité, sauf que je ne peux en parler que maintenant.
Voici donc quelques-unes des cartes que j’ai eu l’immense privilège et plaisir de faire pour la formidable association des Tremplins de l’Imaginaire. Je l’avoue, je me suis beaucoup, beaucoup, beaucoup amusée ^o^

 

 

Et avant-hier, j’ai enfin ressorti la machine pour coudre une petite housse pour ma toute nouvelle liseuse ! Va falloir que j’en fasse plusieurs ^^

 

 

Et comme bonne résolution pour 2012… Eh bien, essayer de bricoler au moins une fois par mois, ce sera déjà pas mal.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blackwatch
    Déc 30, 2011 @ 10:40:10

    Très jolies cartes! (et je plussoie pour les housses ^^ )

    Réponse

  2. Roanne
    Jan 02, 2012 @ 11:06:43

    Merci encore pour les cartes (j’adore la mienne !) et il faudra que tu me tuyautes pour la peinture de la salle de bain ! (je veux repeindre la mienne aux beaux jours, dès qu’on pourra laisser la fenêtre grande ouverte car belle-maman prétend qu’on ne peut pas employer de la peinture à l’eau et qu’il faut en passer par de la glycéro… au secours)

    Réponse

  3. Roanne
    Jan 02, 2012 @ 11:07:53

    Oups, mon commentaire a été effacé je crois…. bon, je repasse plus tard pour le reformuler.

    Réponse

  4. Roanne
    Jan 02, 2012 @ 19:34:54

    Oui, alors, je disais bravo pour les cartes, qui sont superbes ! (j’adore la mienne)
    Les housses, c’est une idée géniale. Franchement, j’adore les tissus que tu arrives à trouver…
    Sinon, pour la salle de bain, ça me rappelle qu’il faudra que je fasse la mienne. J’ai horreur de la peinture glycéro mais je crois que là, il n’y aura pas moyen d’y échapper.

    Réponse

    • elicad
      Jan 08, 2012 @ 15:53:44

      Coucou !
      ton commentaire a été bouffé par la boîte à spam de wordpress (qui d’ailleurs ne m’avait pas prévenu qu’il y avait d’autres commentaires ^^)
      Merci ! ❤
      Pour les tissus, j'ai de la chance car j'ai 2 chouettes adresses de mercerie 🙂
      Pour la sdb, on a utilisé de la peinture normale en fait. En laissant bien sécher et en aérant (j'ai pas de fenêtre donc la sdb est ouverte toute la journée) ça tient (et pourtant j'ai une baignoire, donc je mouille allègrement le mur quand je prends ma douche)
      Tiens je vais mettre les photos 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

