Des vides poches en cadeau !

Je couds, je couds, mais j’ai rarement le temps de venir jusqu’ici !
Grâce à ma boutique préférée, Petite Emilienne, je fonds pour des tissus chauds, doux et hyper faciles à coudre. Et surtout beaux ! Et comme je fais des petites choses, je peux me permettre de tester trois ou quatre motifs d’un coups (en ne prenant que 50 cm à la coupe à chaque fois, mais des fois je regrette de ne pas en prendre plus !)
Donc pour mes collègues, voici quelques vides-poches que j’ai pu faire. Je m’excuse d’avance pour la qualité déplorable des photos (et le rangement aléatoire de ma table de cuisine)

 

tissu macarons ! (c’est celui-ci dont j’aurai du prendre 2 m, il est magnifique !)

L’exception, tissu d’ameublement Ikea ^^

 

Et j’ai récupéré quelques tissus printaniers pour continuer sur ma lancée ^^

 

 

J’en profite pour signaler que ma boutique dawanda a été mise à jour. Je remplirai encore un peu les réserves d’ici Pâques 🙂

 

Laisser un commentaire

