Couture Noël – Agendas 2011 et un nouveau meuble !

Malade quasiment tout le mois de décembre, je ne reviens que maintenant.
En ce qui concerne le concours de l’Avent, pas de panique ! Kira a bien reçu son cadeau en main propre (mais je n’ai pas pensé à prendre de photo de l’objet -_-) et celui de Nana part demain !
Voici les quelques travaux de couture que j’ai fait, dans l’ordre, pour ma soeur, ma cousine et mon petit neveu ! J’ai fait aussi des carnets et des cadres, mais là aussi, j’ai oublié de prendre des photos…

 

 

J’ai aussi fait des agendas, voici le mien et celui fait ce week-end pour une collègue de travail :

 

 

Et maintenant des nouvelles de ma chère petite maman… voici ce qui trônera bientôt chez moi, un secrétaire pour la correspondance !

Je photographierai les détails une fois que je l’aurai sous les yeux !

Laisser un commentaire

