Petites surprises

Comme promis, voici une photo de quelques cadeaux trouvés dans mon calendrier de l’Avent cette semaine :

 

 

Des perles, des petits cartons colorés, un nounours porte-clé (en instance de customisation), des chocolats (hm, il n’en reste plus qu’un, oups !), des boutons Titi, des étoiles et d’adorables fraises en feutrine. Merci encore ! ❤

Et sinon des nouvelles de ma nouvelle meilleure amie, que j’ai pu tester il y a deux jours :

 

Eh oui, un panier que j’avais commencé il y a des mois et enfin fini ! Il ne manque plus qu’un petit coup de fer à repasser et il sera nickel.
Et une photo de la machine en entier pour ma maman :

 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Nana
    Déc 12, 2010 @ 17:39:08

    Donc mon colis est bien arrivé !!! Tant mieux, je commençais à m’inquiéter.
    Je vais donc pouvoir faire un message sur mon blog avec les petites surprises concoctées pour toi.

    Bon dimanche encore !

    Réponse

Laisser un commentaire

