Bientôt Noël !

La boutique a été remise à jour avec un nouveau lot de petites cartes de voeux et quelques autres cartes grand format ! C’est le moment ou jamais de prendre commande ! Et ça se passe ici.

La concours a déjà eu une participante, et j’ai pu ainsi monter mon calendrier de l’Avent aujourd’hui, déjà bien rempli (des soirées bricolage en perspective)

(et oui la photo est plutôt moche)

J’ai également réalisé cette semaine un lot de cartes pour une commande. Je me suis amusée à sortir des ambiances de fin d’année pour un style plus japonisant.

 

Et c’est tout pour cette semaine !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. JE
    Déc 08, 2010 @ 13:04:10

    Est-ce que ton calendrier a été bien rempli ou peut-on encore envoyer une petite chose ??
    Si tu souhaites participer j’organise un concours des calendriers de l’avent 2010…

    Réponse

Laisser un commentaire

