Brico : panneau en liège

J’ai un nouveau bureau de travail. Ayant abandonné le gros ordinateur fixe, j’ai exporté mon portable dans la salle de séjour, avec un bureau plus petit, et une jolie déco qui est en train de se faire (essentiellement des cadres aux couleurs vives avec de jolies cartes). Elément indispensable : le panneau en liège.
Hop, une course chez un magasin d’ameublement nordique, un peu de peinture rouge, une carte (offerte par mon petit frère pour un anniversaire), du croquet et… un crayon. Il n’attend plus que d’être accroché !

 

 

 

Et je rappelle le petit concours Calendrier de l’Avent, ouvert jusqu’au 10 décembre ^^

Laisser un commentaire

