Concours Calendrier de l’Avent

 

Plus qu’un concours, un échange !
Et voilà, pour une fois, cette année, je me suis souvenue que j’avais un calendrier de l’Avent à remplir, histoire d’enjoliver mes matins où je suis en retard au boulot et mes soirs où je ne rêve que de canapé. Je souhaiterai donc, pour les quinze jours qui viennent, vous mettre à contribution.
Le but ? Remplir mes vingt-quatre pochons (qui font approximativement 7 cm de large) avec des petites choses envoyées par la Poste. Et quand je dis petites choses, c’est vraiment ça : bonbons, cartes, bougies, chocolat, coupons de tissus, rubans, etc. TOUT ce que vous voulez.
Et pour chaque contribution, je renverrai une carte faite maison et une petite surprise personnalisée, à n’ouvrir que le 24 (forcément)
Si vous souhaitez participer et que vous avez déjà mon adresse postale, allez-y.
Si vous souhaitez participer et que vous n’avez pas mon adresse postale, commentez ici avec une adresse mail où je peux vous joindre.
Et bien entendu n’oubliez pas de me laisser votre adresse à vous sur les enveloppes !

 

🙂

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Je transmets… « Fraizochocolat
  2. Kira
    Nov 18, 2010 @ 08:27:56

    J’essaie de te préparer quelque chose, si je trouve un moment pour passer à la Poste.
    Par contre il me faudra ton adresse STP.
    (Et puis tu n’auras rien à me renvoyer vu qu’en principe il faut qu’on se voit à Strasbourg au moins pour que je te rende ton bouquin).

    Réponse

  3. Nana
    Nov 20, 2010 @ 12:29:57

    Ok ! Pourquoi pas ! Moi, j’adore les calendriers de l’Avent ! Alors je joue !

    C’est quoi la mesure exacte du pochon à remplir ? 7cm de large ok mais c’est quoi la hauteur ? Et la chose, l’objet à rentrer dedans doit mesurer combien au maximum ?

    Et l’adresse postale please pour que la petite surprise puisse arriver !

    Réponse

    • elicad
      Nov 20, 2010 @ 14:36:16

      Le pochon mesure 7×7 cm. La chose ne doit pas être trop lourde parce que le pochon est pendu à du raphia par une petite pince à linge.
      Pour l’adresse, je te l’envoie pas mail.
      Merci pour ta participation ! 🙂

      Réponse

  4. Rétrolien: Brico : panneau en liège « Chocofraise
  5. NB
    Nov 22, 2010 @ 18:19:11

    Rhâaa, je suis désolée, je voulais participer mais je n’ai juste pas le temps (déjà que je suis à la bourre pour les calendriers de mes enfants… genre je n’ai que 12 jours… Je vais compléter avec des chocolats mais zut quoi, c’est un peu à l’arache cette année).

    Bises quand même.

    Réponse

  6. Nana
    Nov 23, 2010 @ 09:46:49

    Ah ! Ah ! Les choses se précisent dans ma petite tête, je commence à avoir quelques idées. Bon, j’ai un peu étudié le blog d’abord ! Je vais m’y mettre !!!

    Je n’avais pas vu la réponse, mais maintenant que j’ai relu les commentaires, c’est bon, j’ai mes indications ! Merci !

    Réponse

Laisser un commentaire

