A L’AIDE

J’aurai besoin de conseils pour régler la tension de ma machine à coudre.
J’ai utlisé du fil pas cher Ikea et hop ! Au bout de deux heures, ça a bloqué, ça fait des noeuds en dessous, et depuis je n’arrive plus à m’en service.
Ok, ça fait plusieurs moi que ça dure, mais là, dans 45 jours, c’est quasi Noël, et j’ai très envie de refaire de la couture.

Donc…

 

Help ?

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Sevy_Dyan
    Nov 17, 2010 @ 17:21:07

    Et au niveau de l’aiguille par rapport à ton tissu ? Elle convient ? Je pense que ça peut jouer aussi si elle n’est pas adaptée.
    De mon côté, pour la tension du fil, quand ça fait des boucles moches et que j’ai beau tourner la roulette de tension plus à gauche ou à droite, ça ne va toujours pas, j’ai remarqué qu’il y a quand même du milieu si je réduis la vitesse de la machine.
    Après, tu peux aussi faire un essai avec un fil d’une autre marque / matière pour voir si ça te fait la même chose.
    Je n’ai pas d’autre idée.
    Je compatis très fort ! (ça m’est arrivé pour ma dernière série de sacs-à-tarte ! Ce que j’ai pu pester ^^’). Bon courage.
    Anne

    Réponse

Laisser un commentaire

