En attendant Noël

En attendant Noël, de réparer ma machine à coudre pour pouvoir coudre la nappe du Réveillon (si on reste chez nous et si je me décide pour le crème/rouge plutôt que le argent/violet), de confectionner quelques cadeaux, je ressorts mon tube de colle et mes papiers !
Première ébauche.
Je les mettrais dans la boutique quand j’aurais cinq lots au moins !

 


Quel bordel quand même…

 

 

Oui cette année je veux du rose, du gris et du noir ! (ça se ne voit pas sur le photo du bas, mais le papier gris utilisé est à pois blancs)
Mais je continuerai mes petites dorures aussi, il faut juste que je refasse le plein en matériel 🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Silène
    Nov 06, 2010 @ 20:32:21

    J’en veux ! J’en veux !

    Réponse

Laisser un commentaire

