Papiers !

J’ai reçu samedi ma commande chez Boît’à Scrap (qui fête ses 4 ans) Quelle rapidité ! Et quelle belle surprise aussi ; jugez plutôt…

Le paquet contenait des papiers choisis par moi, un kit spécial « nuages » très joli, avec stickers blancs, ruban, épingles parisiennes et papiers, et un surprise spéciale anniversaire : des petits stickers en relief fleuris !
Du coup j’ai décidé de mettre la main à la pâte :

J’en ai profité pour finir quelques commandes :

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ptilu
    Juil 05, 2010 @ 07:40:18

    salut! et ben, ça y est tu te mets definitivement au scrap!!!
    mais là si tu fais des choses plus belles que moi je vais être supra jalouse!!!!!!!!! çA VA PAS DU TOUT !
    je plaisante c’est très joli et on fait des échanges swap quand tu veux!
    bise

    Réponse

  2. My
    Août 27, 2010 @ 17:39:37

    Coucou 🙂

    Alors voilà j’ai jeté un oeil à ton blog, et tes créations sont superbes! Coloriées, variées, de matériaux et textures différentes, franchement quel boulot!!
    Jvais certainement de passer commande sous peu :p (si tu as du temps devant toi bien sur)
    Merci pour le régal des yeux!!
    Myriam

    Réponse

Laisser un commentaire

