Boutique et projets

Le temps ensoleillé et mes quelques jours de vacances m’ont redonné goût à la colle sur les mains !
J’ai donc (enfin !) pu remettre ma boutique à jour, même si je pense encore rajouté quelques lots de cartes dans les prochains jours/semaines.

Cliquez ici pour aller y faire un tour !

Et sinon j’ai mené à bien un petit projet, pour les Fête des Mères (sauf que je l’ai oublié chez moi au moment où je devais l’offrir, donc il ne sera mis entre les mains de sa destinataire que demain)

J’adore faire ça, même si je trouve que les objets en carton disponibles en boutique ne sont pas très variés (j’étais à la recherche d’une grenouille, à la base) Donc je me suis rabattue sur une cigogne, transformé en héron oriental.

Et un projet que je vais confier, cette fois-ci, à ma maman préférée, presque retraitée qui s’essaie aux constructions en carton, histoire d’avoir quelque chose d’un peu plus évolué que ça :

Eh oui ! J’ai succombé et décidé d’une seconde place où ranger mes livres à lire, après avoir déclaré les abords de mon lit « zone de guerre ». Là, à portée de main, près du canapé, c’est pratique. Mais pour l’instant pas très déco, même si le style « carton de déménagement » n’est pas mal non plus…
Plus de nouvelles une fois que j’aurais dessiner le plan !

Laisser un commentaire

