Des cartes, plein de cartes !

Esprit rapiat ou simple smicarde, cette semaine j’ai décidé de vendre des cartes ! Mais forcément pour cela il faut avoir des clients (j’en ai un peu) et avoir les cartes sous la main, donc les faire. Après trois soirées passées devant le Seigneur des Anneaux, visionnage numéro 3514, je me trouve à la tête d’une jolie production qui me permettra peut-être de céder un peu à l’achat des bouquins le week-end prochain, à Epinal.
J’en ai profité pour tester l’appareil reflex paternel, histoire de voir si je pourrais enjoliver un peu ma boutique cette été avec autre chose que des photos prises le soir avec mon apn qui est certes performant, mais franchement pas assez.
Résultats…

Deux paquets de 5 cartes chacun, petit format, avec l’un du papier d’inspiration chinoise gaufré (Graphigro, les soldes d’il y a quelques mois ; il s’agit de papier spécial scrap booking, format carré), et l’autre du papier origami (en direct du Japon, mes stocks ne désemplissent pas mais en jour ils seront bien vides ;_; )
Des détails pour le plaisir…

(non je ne suis pas encore une spécialiste de l’appareil reflex, mais au moins elles ne sont pas trop floues)

Ensuite un ensemble de cartes plus grandes, format carré…


Toujours avec du papier gaufré Graphigro (je l’aime ce papier !) et un stylo relief argenté (enfin plutôt gris foncé)

Un autre modèle, toujours avec du carton à scrapbooking, des petites musume en bois (Loisirs et Créations) et du papier chiffonné blanc brillant (c’est la première fois que je l’utilise comme ça et ma foi, ce n’est pas trop moche) Ah et aussi toutes les bordures sont passées à l’encre.

Un modèle spécial Fête des Mères, mais je n’ai eu le temps de n’en faire qu’un seul : le timing est quand même super mauvais…

Enfin des modèles divers, que je n’aime pas tous, sauf celui avec la petite musume qui a un air vintage qui me plaît bien (j’ai plein de papier origami un peu kitsch, un peu 70s, il faudrait que je les utilise plus souvent !)

Voilà !
Ces cartes vont faire le tour des collègues, on ne sait jamais !
Je vais tenter de refaire un stock un peu plus important pour pouvoir mettre la boutique un peu à jour.
Qu’en pensez-vous ?

PS : si vous voulez savoir ce que je ferai à Epinal la semaine prochaine, c’est sur mon autre blog que ça se passe ! 🙂

Publicités

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Silène
    Mai 22, 2010 @ 17:55:31

    J’aime beaucoup celles des deux dernières photos, y a moyen de passer commande ??? ;-))

    Réponse

  2. Gabrielle
    Mai 23, 2010 @ 12:30:13

    Ooooh, j’adore ! Je ne connaissais pas ce blog 🙂 Tu fais de très jolies choses. Je craque complètement pour l’ensemble de cartes carrées avec le papier gaufré Graphigro, et le kanji de l’eau dessus… j’aimerais bien en connaître le prix, ça m’intéresse beaucoup.

    Réponse

    • elicad
      Mai 23, 2010 @ 13:07:23

      Merci 🙂

      Alors ces cartes sont déjà réservées. Mais je eux retrouver le même genre de papier et en refaire, ça il n’y a pas de souci ^^
      La carte à l’unité avec l’enveloppe fait 2€. Et si tu en prends 5, les frais de port sont offerts (et si tu es à Epinal, ben de toute façon je te les apporte). Je passerai au magasin mardi et je t’enverrai un mail pour te dire si c’est bon, ok ?

      Réponse

  3. Gabrielle
    Mai 23, 2010 @ 14:25:21

    Je ne serai pas à Epinal 😥 Je devais, mais mes dates de partiels sont tombées si tard que je n’ai pas pu m’organiser sans craindre de devoir tout annuler au dernier moment. Bref…
    Je pense prendre un ensemble de 5 de toute manière ! Si tu as le temps de m’en faire dans le même genre, j’adorerai ! Enfin, ne te presse pas, je ne suis pas aux pièces, j’ai juste craqué sur le modèle. 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :