Sans ordi, la colle se consomme plus vite !

Eh oui ! Privée de forum, de mails et de jux en flash, il fallait bien occuper le cerveau fatigué par le boulot ! Du coup, voici une cascade de photo sur mes dernières réalisations.

Premier cadre photo : acrylique, peinture en relief argent et gemmes bleus. Un peu sombre pour la photo par contre.

Panier à truc et photo horrible (prise le soir) : acrylique orange, papier fantaisie sur les bords, peinture relief or et petites pierres oranges. De quoi accompagner mon pot à crayons au boulot.

Deux autres cadres pour mes cartes de Dautremer : acrylique, papier japonais et mosaïque, figurines en bois achetées en soldes à Loisirs et Créations.

Trois carnets moleskine destins à trois jeunes femmes (mais qui ?) Papiers fantasy made in Berlin, papier japonais, chromos et stickers.

Enfin, deux lots de cartes d’anniversaire, une adulte et une enfant, pour une commande. Je teste enfin mes tampons, mes encreurs, mes reliefs, avec plus ou moins de bonheur.

Laisser un commentaire

