J’existe encore…

… mais la période entre début décembre et aujourd’hui a été très occupée !
J’ai quand même réussi à prendre quelques petites photos de notre table de Noël, décorée une nouvelle fois par mes soins, mais cette année ça a été le service minimum ! On ne remerciera jamais assez Ikea pour avoir palié à mes manques…

Et un petit making-of des dessous de bougies (pour les photophores, c’était tout simple : vernis-colle, papier rouge et feutrine !)

Comme l’année dernière, c’est maman qui a découpé les étoiles dans du gros carton. Puis une couche de peinture (blanche ou rouge), une couche de vernis craqueleur, une seconde couche de couleur (rouge ou blanche). Une fois le tout bien sec, j’ai collé sur les dessous un morceau de feutrine (blanche ou rouge selon la couleur des étoiles), et sur le dessus décoré d’un liseré de peinture relief blanche.

L’année prochaine, nous nous penchons vers une déco mauve, mais là on s’y prendra un peu plus tôt…

Laisser un commentaire

