Sans ordi, la colle se consomme plus vite !

Eh oui ! Privée de forum, de mails et de jux en flash, il fallait bien occuper le cerveau fatigué par le boulot ! Du coup, voici une cascade de photo sur mes dernières réalisations.

Premier cadre photo : acrylique, peinture en relief argent et gemmes bleus. Un peu sombre pour la photo par contre.

Panier à truc et photo horrible (prise le soir) : acrylique orange, papier fantaisie sur les bords, peinture relief or et petites pierres oranges. De quoi accompagner mon pot à crayons au boulot.

Deux autres cadres pour mes cartes de Dautremer : acrylique, papier japonais et mosaïque, figurines en bois achetées en soldes à Loisirs et Créations.

Trois carnets moleskine destins à trois jeunes femmes (mais qui ?) Papiers fantasy made in Berlin, papier japonais, chromos et stickers.

Enfin, deux lots de cartes d’anniversaire, une adulte et une enfant, pour une commande. Je teste enfin mes tampons, mes encreurs, mes reliefs, avec plus ou moins de bonheur.

Publicités

Au boulot…

… il me manquait un pot à crayon. Alors un soir j’ai mangé des raviolis (si, si, il y a un lien entre les deux !)
Deux soirées télé plus tard, un peu de vernis-colle, du papier coloré, un gemme, des trucs et des machins, de la dorure en relief : et hop ! (et de la feutrine pour l’intérieur)

J’existe encore…

… mais la période entre début décembre et aujourd’hui a été très occupée !
J’ai quand même réussi à prendre quelques petites photos de notre table de Noël, décorée une nouvelle fois par mes soins, mais cette année ça a été le service minimum ! On ne remerciera jamais assez Ikea pour avoir palié à mes manques…

Et un petit making-of des dessous de bougies (pour les photophores, c’était tout simple : vernis-colle, papier rouge et feutrine !)

Comme l’année dernière, c’est maman qui a découpé les étoiles dans du gros carton. Puis une couche de peinture (blanche ou rouge), une couche de vernis craqueleur, une seconde couche de couleur (rouge ou blanche). Une fois le tout bien sec, j’ai collé sur les dessous un morceau de feutrine (blanche ou rouge selon la couleur des étoiles), et sur le dessus décoré d’un liseré de peinture relief blanche.

L’année prochaine, nous nous penchons vers une déco mauve, mais là on s’y prendra un peu plus tôt…