Sacs et cadres

Mon sac fini (même s’il me reste un gros bouton Liberty sous la main au cas où je voudrais fermer le tout) Lyberty acheté à la Droguerie :

100_0940

100_0941

Et deux cadres de styles totalement différents, l’un japonisant, et l’autre plus campagnard. Peinture acrylique, Posca (pour le cadre vart), motifs feutrine et papiers japonais.

100_0942

100_0945

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. intercalaire
    Sep 21, 2009 @ 20:38:44

    J’aime vraiment beaucoup beaucoup le sac ! *-*
    (il te reste du tissus ? Je te commanderai bien une trousse pour Noël ^o^ *enfin quand j’aurais des sous*)
    Le second cadre me plait aussi beaucoup ! (je pense que c’est les couleurs, elles me parlent !)

    Réponse

    • elicad
      Sep 22, 2009 @ 06:21:32

      Merci
      (Oh plus assez pour faire quelque chose d’important, mais je voulais essayer les trousses (argh, avec une fermeture éclair) donc si j’arrive au premier essai, je verrai s’il me reste assez de tissu grenouille pour t’en faire une petite, genre pour un criterium et trois stylos ^^)
      Sinon il y a plus loin sur le blog l’adresse de la boutique où je l’ai acheté. Je prends des coupons de 60×60 ou 50×50. Si tu y passes (c’est derrière les Halles) et te prends un tissu, je pourrais toujours te faire quelque chose avec 🙂 Il faut juste choisir un tissu pas trop fin et qui ne glisse pas (mais les coupons sont le plus souvent en coton donc là y’a pas trop à réfléchir)

      D’ailleurs je pense qu’en octobre je te passerai un peu de sous pour aller me faire des courses là-bas 🙂

      Réponse

    • elicad
      Sep 22, 2009 @ 06:21:52

      Et pour le cadre il sera sur ma boutique pour Noël 🙂

      Réponse

  2. ptilu
    Nov 13, 2009 @ 08:57:47

    t’as un tuto pour le sac? je craque…

    Réponse

    • elicad
      Nov 13, 2009 @ 19:46:50

      Non, je l’ai fait à l’arrache. Mais je vais en refaire un pour Noël, je tâcherai de prendre des photo sur le comment du pourquoi ! 🙂 (faut juste que j’oublie pas)

      Réponse

Laisser un commentaire

