J’ai craqué

Après les quelques déceptions (et un gros coup de gueule) pour mes derniers swaps, j’avais un peu laissé tomber et puis… Je suis retombée dedans. Un petit paquet, pas de prise de tête, et un thème qui me plaît bien 🙂

web_back

Plus tard je posterai mes derniers cadres (je prépare ma boutique pour Noël) et le sac grenouille enfin fini !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nanie
    Sep 21, 2009 @ 14:52:56

    bienvenue sur ce swap ! j’espere qu’il sera à la hauteur de tes attentes !

    Réponse

Laisser un commentaire

