Work in Progress

Très très peu de nouvelles sur ce blog, car la majorité de ma vie se déroule ici (et dans les agences pour l’emploi)
Ceci dit, j’ai enfin ressorti ma petite machine cet après-midi, afin d’utiliser le dernier tissu grenouilles achetés sur Paris. Le déclic ? Je rencontre, si tout se passe bien, d’autres grenouilles à Nantes fin octobre, et il fallait indubitablement un petit sac accordé à l’évènement !
J’ai fait le plus simple possible et à l’arrache (en révisant à peine le montage d’un sac pour ne pas me tromper), me suis battue avec la doublure (très fine et glissante) et le biais (c’est la première fois que j’en pose un !), ainsi que les anses à retourner (j’ai horreur de ça) Mais le résultat à mi-parcours me plaît bien. Ensuite, il manque peut-être un petit quelque chose, un pompon, une petite fleur ? Je ne sais pas, mais si vous avez des idées, n’hésitez pas ! (peut-être une poche sur le devant aussi ?)

100_0937

100_0938

100_0939

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sevy_Dyan
    Sep 14, 2009 @ 17:23:25

    Ce tissu est vraiment adorable ^__^ Et en sac, ça rend très bien ! *__* (je compatis pour les anses … j’ai aussi ça en horreur au point que parfois je triche en les faisant à l’endroit direct ^^’)

    Réponse

    • elicad
      Sep 14, 2009 @ 17:25:55

      Merci !
      Vivement que je retourne à Paris pour refaire quelques réserves au magasin 🙂
      (Ici les anses étaient trop étroites et puis avec les système d’accrochage ça aurait fait couture sur couture et ma vieille petite machine se serait fait un plaisir de faire un bourrage)

      Réponse

Laisser un commentaire

