Trousse

Faite hier, grâce à un tutoriel de Three Bears. Je me suis un peu plantée sur la longueur de la fermeture éclair, d’où l’aspect très cube du résultat final. Le côté très « pliage » donne de très jolies finition extérieure ! Les coutures de la fermeture sont droites et j’ai ma petite fierté du jour! J’aime beaucoup et je pense que je vais en faire d’autres. Ca fera d’excellents cadeaux. Le tissu japonais vient de FujiQuilt (adresse à droite) et la fermeture de Toto Tissu.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Virginie
    Juin 30, 2009 @ 06:58:48

    Elle est super mignonne ta petite trousse ! J’adore ! Et je vais aller voir l’adresse pour le tissu ! Merci !

    Réponse

  2. Mlle Frisette
    Juil 01, 2009 @ 13:43:17

    Elle est adorable ta petite trousse ! Moi, je suis une couturière débutante et je ne me suis pas encore confrontée à une fermeture éclair !!!!
    A bientôt !
    Lucie alias Mlle Frisette
    http://www.mllefrisette.canalblog.com

    Réponse

Laisser un commentaire

