Tissus, cadre et échanges

Tout d’abord une offre d’échange.
Je possède de morceaux de tissu dont je n’ai pas grand chose à faire.

1. Un gros morceau de satin bleu : 90×46 et 39×50 (il forme un « L »)

2. Un morceau de tissu chocolat à pois blancs : 74×140

Si vous êtes intéressés, laissez un commentaire sur ce post. J’ai récupéré les deux morceaux lors d’une puce organisée par un atelier couture. Donc je les ai eu pour quasi rien. Il va s’en dire que je les échange pour pas grand-chose non plus 🙂

Ensuite un second cadre « Dautremer » fait hier en soirée 🙂

Et puis enfin, ce matin je me suis baladée, à la recherche de fermetures éclairs. Surpise ! Toto Tissu vendait du « faux » Liberty, tout fleuri ! Et un petit tour à la droguerie pour acheter du biais. Je pense que j’ai de quoi largement m’occuper jusqu’à mon départ pour Paris.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sevy_Dyan
    Juin 20, 2009 @ 19:57:57

    Oh ! du biais fleuri ! Ils sont très jolis *_* (et les cadres pour les cartes Dautremer aussi ! C’est du tissu qui les recouvre ? Ou quelque chose de spécial ? En tout cas les motifs rendent bien)

    Réponse

    • elicad
      Juin 21, 2009 @ 06:57:09

      Alors pour les cadres j’utilise du… papier ! Il s’agit de papier fait main, donc doux et qui absorbe bien le vernis-colle. Le seul problème c’est qu’on s’en met facilement plein les doigts, donc il faut se laver les mains très régulièrement ^^ Le papier fait main est cher la plupart du temps, mais là j’avais acheté 3 lots de petits carrés à Creativa l’année dernière 🙂

      Réponse

      • Sevy_Dyan
        Juin 21, 2009 @ 11:06:01

        Ah ! (C’est le post précédent, avec la photo où on voit le papier noir à l’envers, qui m’avait donné l’impression qu’il s’agissait de tissu lol) Du papier fait main, ouah, je crois que je n’en ai jamais touché. En tout cas, c’est bien joli ^^

Laisser un commentaire

