Fierté : trousse pour dessinateur itinérant

Et voilà, mes tissus bleus en coton commençaient à être de plus en plus petit, alors j’en ai profité pour faire un petit objet facile et rapide. En plus ça signifie qu’il ne me reste plus de tissu japonais (il m’en reste deux d’inspiration plus chinoise, et moins fun) donc je vais pouvoir aller faire un tour sur nuno.plus (d’ailleurs si un jour vous voulez me faire plaisir, prenez moi n’importe quel tissu de là-bas, sachant que je suis fan de leurs muffins, hérissons et champignons).
Donc j’ai utilisé un tutoriel de Sur Un Fil. J’avais un peu peur du résultat mais finalement c’est super facile, il faut juste avoir confiance en soi quand on coud les petites poches (surtout ne pas aller de travers, surtout ne pas aller de travers !)
Je ne dessine plus beaucoup et surtout jamais en extérieur, mais je connais bien 2/3 artistes dans mon entourage pour savoir à qui l’offrir et à qui en faire 🙂

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elicad
    Juin 20, 2009 @ 13:43:22

    J’adore !! Dommage que la fête des mères soit derrière moi !!!
    J’ai une version moins fun pour mes outils de sculpture.

    Réponse

  2. intercalaire
    Juin 20, 2009 @ 17:23:28

    Trop trop classe !!!! *-*

    Réponse

    • elicad
      Juin 20, 2009 @ 19:20:06

      Je vais en refaire avec les jolis tissus que j’ai achetés aujourd’hui !
      Et il faut que je trouve un tissu « garçon » pour en faire un à mon neveu pour Noël (il dessine beaucoup) Et on peut faire une version avec la poche pour le carnet et une version pour picnic !
      Enfin bref, je me suis vraiment éclatée ^o^

      Réponse

  3. syven
    Juin 23, 2009 @ 12:42:35

    J’adore ! C’est la première chose que j’ai cousue ! et je l’ai donnée à ma filleule -_- Il faut que je m’en refasse une !

    Réponse

Laisser un commentaire

