Coin à moi dans appartement à moi

Ben oui, quand on vit toute seule, on a tendance (du moins moi j’ai tendance) à s’étaler un peu partout. Et pour peu qu’on soit un peu bordélique et c’est la panade ! Mais voilà, j’ai fait un effort, et mon coin brico a de nouveau un aspect quasiment humain…

Dans le même temps j’ai récupéré la couseuse de ma maman, faite par mon grand-père il y a très longtemps.

J’ai profité de la place pour faire un peu de tapissage…

… Et de mosaïque…

Pour une commande et un cadre rien que pour moi et mes jolies cartes de Rebecca Dautremet.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Brèves « Fraizochocolat

Laisser un commentaire

