Couture du soir

J’ai enfin ressorti ma machine, et du tissu japonais reçu à Noël pour me faire une petite pochetet toute simple ce soir.
Mais c’est là que je me dis qu’il me faudrait vraiment des cours de couture : je suis incapable de faire des fermeture correcte, et mes boûts de couture sont toujours trop lâche (pourtant je fais plusieurs allers-retours avec les machine, mais je suis toujours obligée de remettre une goutte de vernis à ongle pour ne pas que tout se défasse. Sans compter que je suis incapable d’avoir un beau tissu sans pli à la fin, il est toujours horriblement froissé.
Bref, il me faut des cours, sinon ma frustration va me faire remiser la machine au fond d’une armoire.
Et puis j’ai un peu l’impression de faire toujours la même chose quand je bricole en ce moment. Ca aussi c’est très frustrant.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. elicad
    Mai 07, 2009 @ 14:50:59

    C’est mignon tout plein, mais il manque l’échelle !!!!!
    Mmn

    Réponse

  2. Linde
    Mai 07, 2009 @ 17:42:00

    Je note qu’il vaut mieux répondre ici ^____^

    Sinon pour le côté « en photo, on voit pas les défauts », j’imagine, mais cette pochette est quand même très jolie! Les finitions, ça finira par venir, surtout si tu prends des cours de couture comme tu en as visiblement l’intention ^__^

    Réponse

  3. Petit Scarabée
    Mai 28, 2009 @ 07:36:07

    Je la trouve très mignonne cette pochette… Mais si tu penses que c’est nécessaire, n’hésite pas à prendre des cours de couture, cela va t’ouvrir plein d’autres perspectives couturesques !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

