Swap 100% Pétasses suite et shopping

Voilà, ça fait deux semaines que je suis revenue de Paris, lais le boulot et la fatigue ont pris le dessus !
Entretemps cependant, ma swappée de 100% Pétasses a reçu son paquet ! Je n’avais pris en photo que le sac fait de mes petites mains, mais les autres présents et bricolages (le carnet notamment) sont en photo sur le blog du swap.

A Paris, derrière Bercy, j’ai découvert deux boutiques certes déjà bien connues à Strasbourg, mais beaucoup plus grandes : Alice Délice (et ses bouquins pas chers qui équilibrent avec ses ustensiles trops chers) et Loisirs et Créations. Je n’ai pas dépensé beaucoup, mais j’ai dépensé quand même ;p

Et ce soir j’ai enfin fait un essai !

Laisser un commentaire

