Swap à pois

Cela fait plusieurs jours que j’ai reçu le paquet, mais maudissez ma bronchite pour le post tardif !
Laurelenn était ma binôme sur le swap à pois, et elle a déjà fait un post sur le blog du swap avec plein de photos !
Voici les miennes.
Ma binôme m’a envoyé un paquet recouvert de scotch à pois (malheureusement le paquet a pris un coup, j’ai eu très peur en l’ouvrant) :

A l’intérieur du paquets, pleins d’autres !

Le paquet contenait : une coccinelle/boîte, une serviette à pois, du tissu à pois, des rubans, une jolies cartes, des Smarties ! (la boîte est finie depuis longtemps) et une horloge à pois ! (Les aiguilles ont un peu souffert mais je pense pouvoir réparer tout ça ^^)
Cela m’a fait énormément plaisir et je trouve la brico à pois très originale et vraiment bien trouvée !
Merci encore !

Et voici les deux objets brico que j’avais envoyés à ma binôme : une carte à pois et un cadre photo !

Et en matériel à pois, je lui avais trouvé des attaches parisiennes, du ruban et des médaillons pour son scrapping :

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. laurelenn7
    Avr 04, 2009 @ 13:54:24

    Coucou Celia, je suis contente d’avoir enfin accès à ton blog!!!
    Je vais te piquer la photo des attaches parisiennes pour mettre sur mon blog si ça ne t’ennuie pas, car j’avais oublié de faire la photo et elles sont déjà en partie utilisées!!! lol
    Par contre j’ai un petit souci concernant le ruban, je ne l’ai pas trouvé dans ton colis « ???????????? » où donc est-il passé???
    Je suis dégoutée que le carton, et donc la pendule aient pris un coup, j’espère qu’en effet tu pourras la réparer. Bisous et merci pour ce swap ♥

    Réponse

  2. laurelenn7
    Avr 07, 2009 @ 16:34:58

    Youpi j’ai retrouvé le ruban dis-donc!!!! il avait roulé sous le lit, surement un peu aidé par Lola 😉 lol
    Encore merci pour tout
    Bizzzz
    Caro

    Réponse

  3. elicad
    Avr 09, 2009 @ 14:05:30

    Laureleen> Oups, désolée pour le retard. Je t’avoue que j’ai moi aussi cherché 10 min au-dessous de mon canapé-lit pour voir s’il n’avait pas glissé au moment de la fermeture du aquet ^^ Heureuse de voir qu’il est maintenant sain et sauf !

    Réponse

Laisser un commentaire

