Rangement et jolis papiers

Demain soir et samedi, il va y avoir du rangement dans l’air ! Et je me demande encore comment je vais arriver à ranger tous mes papiers de tailles très diverses (ça va du format carré spécial Scrapping au format carte postale) sans avoir à racheter un nouveau carton à dessin, le mien menaçant de se déchirer lamentablement. D’ailleurs je ne sais pas non plus comment ranger soigneusement mes papiers à coller très fins, ni mes tissus (alors que je n’ai qu’une seule boîte de rangement Ikea) Enfin le défi ne me fait pas (trop) peur.
Au moins aujourd’hui j’ai trouvé une boîte pour mes tubes de colle, rouleaux de scotch et feutres poska !

Et ce week-end, ma petite soeur adorée, qui a eu la chance d’aller au salon Creativa de Bruxelles, m’a offert un kit de papier Ashley ! Et les feuilles sont sublmes !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. lucie
    Mar 26, 2009 @ 12:07:24

    ha… je vois enfin ces papiers
    tres jolis et tres chics en effet…; tu vas nous faire de belles cartes?
    je vais glisser à ta soeur de penser à moi la prochaine fois… a moins que j’aille au salon avec elle!

    Réponse

Laisser un commentaire

