Swap Ecriture et féminité

Cette semaine s’achève avec la fin du swap Ecriture et Féminité, organisé par Chateign ❤
Le principe était d’envoyer trois nouvelles originales, un livre, une carte, une gourmandise, un outil à écrire, un carnet et une surprise.

Voici ce que j’ai pu envoyer à Joséphine :

Une carte faite main avec papier à origami japonais et petit papillon en feutrine.

Un carnet Clairefontaine customisé avec papier fantaisie, stickers et petits autocollants « fleurs de cerisiers » japonais. J’ai rajouté un pompon mauve sur les boucles !

Le carnet a été « emballé » dans une pochette en tissu japonais faite sur mesure ! Et pour accompagner le tout, un criterium, un marque-page africain, du bon chocolat et le livre « Into The Wild » et bien sûr trois petites nouvelles originales que je vais publier au fur et à mesure sur fraizochocolat.

Et voici le paquet que j’ai reçu de Amalisa et pour lequel j’ai osé mon premier coup de gueule pour un swap.

Certes le sac est mignon (même si je ne cours pas après le bleu du ruban) mais j’ai été déçue par tout le reste et surtout par l’absence des trois nouvelles promises remplacées par des livres pas vraiment attendus. Les feutres sont des feutres à DVD (ils ne servent donc absolument pas à noircir des pages) et je dois être très difficile puisque je trouve que le carnet n’est pas vraiment très recherché (voilà je l’ai dit)
Et puisque ma swappée pense que je fais du racisme anti fautes d’orthographe, eh bien je revendique mon élitisme (surtout pour un swap dédié à l’écriture) :

J’ai déjà eu des déceptions dans mes swaps, mais à ce point-là jamais, et pourtant je n’ai pas l’impression d’être une difficile.

Publicités

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. galat
    Mar 13, 2009 @ 18:10:02

    je peu te dire que tu est vraiment la seul personne avec qui je ne m’entend pas et je ne suis pas comme toi avec une licence et un romans sur le marcher et écoute bien j’ai vraiment les boules je voulais te faire plaisir, je pensse que tout ce que j’aurrais pu t’envoyer tu n’aurrais pas aimer de toute façons. Je suis vraiment désoler que ça c’est passer comme ça avec toi !

    Réponse

  2. carocoda
    Mar 14, 2009 @ 18:44:41

    et ben alors, ça c’est du râtage d’échange………….mais bon, je crois que celui des pétasses sera meilleur, I believe in it !!

    Réponse

  3. Petit Scarabée
    Mar 17, 2009 @ 13:08:14

    Je te comprends et moi aussi j’aurais été très déçue par cet échange et très agacée par toutes ses fautes qui clignotent affreusement comme des feux rouges… Les swaps, c’est pas toujours ça, c’est sûr ! Les prochains seront sans aucun doute mieux (on peut difficilement faire pire, non ?)

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :