Coutures bleutées

Continuant sur ma lancée, me voici à tester deux tissus achetés hier, à les assembler pour réaliser une petite boursière. Exercice de style, car ce genre de sac est vraiment trop petit pour moi (mais si vous connaissez une petite princesse à laquelle elle ferait plaisir, n’hésitez pas à me le dire, ou même si vous le voulez pour vous) J’ai eu un peu de mal avec la doublure et je n’ai pas mis de bouton, mais au final je suis assez contente, surtout des associations de tissus, qui au départ me paraissaient un peu casse-gueule.

J’ai fini mes activités par un petit doudou !
Mais celui-là je sais déjà où il va atterrir !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sevy_Dyan
    Fév 23, 2009 @ 10:30:01

    Oh ! Encore des créations sympas ^^, notamment le sac original (forme et tissus) ! Bonne continuation ! ^_-

    Réponse

  2. Petit Scarabée
    Fév 23, 2009 @ 14:34:01

    Très réussie cette association de tissus ! J’aime beaucoup ! Tu as fait de super progrès en couture, bravo !

    Réponse

Laisser un commentaire

