Une année qui commence bien tard

Prise par le boulot et par une monstrueuse envie de complètement hiberner e, ce mois de janvier, voici mon premier post de l’année 2009 ! Quel retard ^^;

J’en profite pour vous montrer ma nouvelle boîte à thé. Maman l’ai construite, tout en carton fort (ça donne un aspect un peu « bois » à l’objet, puis j’ai fait la déco : une base en acrylique blanc parchement, du papier déco vichy orange et un mini pochoir tasse fait à la va-vite, en acrylique orange. Je me suis un peu planté au moment de coller les parois à l’intérieur de la boîte, mais au final, je l’aime beaucoup !

100_0460

100_0457

Laisser un commentaire

