Swap de l’Avent et Noël.

Le Swap de l’Avent s’est fini pour moi mercredi matin, à l’ouverture de ma dernière enveloppe et du paquet ! (Ce n’est pas de la triche, ici, on ouvre les cadeaux le 24) J’ai été très heureuse de cette dernière semaine et du très joli sac qui constituait le cadeau final. Merci encore Emilie pour tes attentions et le soin que tu as pris à respecter mes goûts (et mon amour pour le vert et le mauve ^^)
En vrac, j’ai reçu du thé de Noël, très bon, un tampon fait main que j’utiliserai bientôt, une broche à sac, une peluche, un joli sac fait maison, et un porte-aiguilles très mignon !

Et voici les quelques cadeaux faits main que j’avais fait pour le Noël de la famille !

Pour mon papa, un cadre photo avec ses enfants, orné de carton fait main rouge bordeaux et d’une bande de tissu bleu gris.

Pour ma maman, un cadre orné d’une carte postale en bois africaine, décoré de papier orange et brun et de quatre boutons de mosaïque orange.

Pour ma tante, un cahier recouvert de papier chats !

Pour mon presque beau-frère, un tableau mémo en liège, décoré à la main !

Et enfin pour ma soeur le second d’un diptyque (je lui avais offert le même cadre à son anniversaire, et elle en souhaitait un deuxième)

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. emiliechat
    Déc 26, 2008 @ 18:56:49

    joyeux noel a toi!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

