Swap de l’Avent et cartes

Les derniers jours du Swap de l’Avent arrivent, et mon paquet bleu à n’ouvrir que le 24 (oui je riche, mais j’habite une région où Noël se fête le 24 !) me nargue. Voici donc les petits cadeaux que j’ai reçu cette semaine :
– Des boucles d’oreille faites main,
– Des étiquettes à paquets,
– Un mini album (très mignon, je vais devoir faire fonctionner mon appareil photo cette année pour le remplir)
– Une broche à sac.
Il y avait également des étoiles phosphorescentes qui ont trouvé leurs place autour du mini sapin.

J’ai pris également mon après-midi pour faire mes cartes… qui risquent fort de ne partir qu’après Noël parce que je m’y suis prise très tard et que j’ai oublié d’acheter les enveloppes qui vont avec (andouille) Ceci dit, je suis hyper fière de mes résultats !

Bon maintenant le plus dur ça va être d’écrire dedans. Là je manque vraiment toujours d’inspiration…

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Lukachien
    Déc 20, 2008 @ 21:14:47

    Tu as plus travailler que moi ce soir ! J’attends de voir de mes yeux, mais ça m’a l’air très chouette!

    Réponse

Laisser un commentaire

