Swap de l’Avent, 2ème semaine

Une semaine chargée, mais tous les matins, sans faute, y compris le jour où j’avais oublié mon réveil (lundi…), je n’ai pas manqué d’ouvrir mes enveloppes. Déjà dimanche j’ai pu faire un excellent pain d’épice grâce à une recette d’Emilie ! Les bâtons de cannelle qui accompagnaient la recette ont rejoint ma « crèche », ainsi que quelques autres surprises… Et pour la tablette de chocolat… Hm, elle est dans le tiroir de mon bureau, au boulot, pour les coups de barre de l’après-midi ^-^

Cette semaine, il y a aussi eut :
– Des bonbons au citron (pas encore goûtés, mais j’avoue ne pas trop aimer le citron, ceci dit, je vais les goûter ! ^^) ;
– Des bulbes de crocus, qui iront en jardinière ce dimanche, puisque je n’ai pas de nécessaire à jardinage ici ;
– Des petites boules de Noël transparentes qui se sont retrouvées accrocher à mon sapin en bois avec…
– Une mini guirlande reçue ce matin ! *-*
– Des recettes au chocolat (il y en a une avec des mandarines, je suis impatiente de l’essayer !)
– Des petites bougies qui ne sont pas sur la photo mais qui vont bien m’aider à illuminer mes soirées « photophores » 🙂

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. emiliechat
    Déc 15, 2008 @ 20:29:03

    oups!! désolée pour le citron, je ne savais pas!!!

    bisous!

    Réponse

Laisser un commentaire

