Pot à poudres et carnet

Avant-hier, en déménageant mon meuble de salle de bain, je me suis rendue compte que tout un pan était en train de se disloquer sous l’effet de l’humidité (le contreplaqué, ça tient dix ans, mais pas vraiment plus on dirait) Et comme les meubles à tiroirs ne sont vraiment pas dans mon budget, j’ai décidé de m’offrir dans les temps prochains un meuble à étagères en métal, façon Ikéa. Mais alors, où vont aller les choses qui vont d’habitude dans les tiroirs ? (soit les médocs et mon maquillage)

TADAM !

Tuto d’ici. Le tissu extérieur est un tissu d’ameublement bien épais, bleu très sombre, et le tissu intérieur du coton en direct d’Ikea.

Ensuite je me suis amusée à customiser un petit carnet Clairefontaine pour une commande. Ca faisait longtemps que je n’en avais pas fait, mais je pense que je ne m’en suis pas trop mal tirée.

Matériel utilisé : carton gris marbré, ruban, pastilles fleuries qui brillent, papier semi transparent bleu et stickers (j’arrive bientôt à la fint de mon lot d’ailleurs, il va falloir s’en procurer un autre…)

Demain, des nouvelles du Swap de l’Avent !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. galat
    Mar 13, 2009 @ 12:52:47

    Bonjour, je suis ta swappeusse avec toutes ces fautes d’orthographe je voie que tu est super déçus tu me fand le coeur je n’aurrais j’amais crue que tu me disse ça ! Je m’éscusse je penssai que celà aller te faire plaisir je tombe des nu les livres ne sont pas abimer c’est quoi ton prôbléme ?? Tu veut que je t’envoyer un notre colis ?????? Vue que je n’ai pas eu le temps d’écrire les trois nouvelles je pensser t’envoyer 3 livres et que celà te ferrais plaisir la carte j’aller te l’envoyer car quand j’ai fermer le colis je me suis aperçu que j’avais oublier la carte et le marque page, le chocolats et pas à ton gouts ? le carnet ne te plais pas les stylos ne te vont pas alors dit éxactement ce qui te plais et je te renvoyer un colis sens les 3 nouvelles car je fait trop de fautes à ton gouts . Tu est prof ou quoi ? Si tu veut je te renvoyer un colis au lieu de me banir comme une maladie et je voulais te dire je n’y suis pour rien si tu à perdu quelqu’un ce n’ai pas la peine d’en vouloir à toute la terre . J’attend ton message qui lui serras sens fautes et qu’on puisse trouver un accord ! merci

    Réponse

Laisser un commentaire

