Swap de l’Avent, jours 3 à 5 !

J’ai continué mon déballage d’enveloppes tous les matins, au réveil, avec les enveloppes 3 à 5 d’Emilie !
Et tout d’abord voici à quoi ressemble ces fameuses enveloppes !

Je les trouve vraiment très mignonnes !

Et voici les surprises :

Une barette toute colorée et un magnifique marque-page !

Et des mini-décorations en bois et feutrines (il en manque une, elle me sert à
accrocher mes stats au bureau, il s’agit d’une tête de bonhomme de neige)

Voilà !
Vivement demain matin !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. emiliechat
    Déc 06, 2008 @ 11:25:26

    je suis contente que tu aimes!!

    Réponse

Laisser un commentaire

