Swap et Déco

J’ai commencé à ouvrir mes paquets du Swap de l’Avent hier matin, et j’avoue avoir été très très contente de ma première enveloppe, un cd gravé d’une émission PAnique au Mangin Palace spéciale Japon ! J’aime beaucoup cetet émission, mais je n’avais pas encore entendu ce numéro-là. de plus, la durée a été exactement calée sur le trajet que je fais pour aller au boulot et en revenir. Parfait !
Ce matin j’ai eu dans mon enveloppe de la pâte de coing faite maison. Elle repose au frigo, je n’ai pas encore eue l’occasion de la goûter !
En tout cas, merci Emilie ! 🙂
(Par contre ma carte SD a buoffé les photosdes enveloppes, je tâcherai d’en prendre de nouvelles demain !)

Avec tout ça, comme je me réhabitue un peu au monde du travail, je rentre chez moi vannée, et donc uniquement capable de m’occuper les mains un tout petit peu (hors de question de lire ou, pire, d’écrire, je n’ai plus assez de cerveau !)
J’ai donc quasi fini mon calendrier (plus que deux poches !) et me suis atelée à rendre mon « coin Noël » un peu joli, ce qui n’est pas une mince affaire sans jolie poutre dans la maison, sans bois, sans sapin, sans crèche et sans guirlande qui clignote (et aussi sans trop de place) Mais on y arrive quand même un peu, il ne manque plus que les petits gâteaux !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. emiliechat
    Déc 02, 2008 @ 20:22:28

    contente que tu aimes les 2 premiers jours!!!!!!!!!!!!!!!
    Et ton coin Noel est sympa!
    Nous, on a pas commencé!..

    Réponse

Laisser un commentaire

