Swap de l’Avent

J’avoue que cette journée n’en finit pas de me plaire, puisqu’après un entretien qui s’est bien passé, un excellent repas au restaurant japonais, des chocobons dans la boîte aux lettres et un contrat à signer lundi, le facteur a déposé sur le pas de ma porte un gros paquet !
Il s’agit du carton du Swap de l’Avent, envoyé par Emilie !
Mon propre paquet était arrivé directement chez l’organisatrice Sunny avant-hier.

Et voici quelques photos, pour vous montrez notamment pourquoi je n’ai pas immédiatement étalé les 24 enveloppes sur mon divan : le paquet en lui-meme était trop joli ! Je pense le récupérer pour entreposer mes décorations de Noël. Hors de question de m’en séparer !

Une carte, un paquet à enveloppes et un paquet à n’ouvrir qu’à Noël… C’est loin….

Merci encore Emilie ! Vivement lundi ! 🙂

Plus de nouvelels de mes autres bricolages demain !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sunnathy
    Nov 28, 2008 @ 15:13:00

    C’est vrai que le paquet est très joli ! et les enveloppes on peut voir ?

    Célia: Les enveloppes lundi, pour la découverte du paquet !

    Réponse

  2. You
    Nov 28, 2008 @ 16:59:00

    Wahou! c’est joli!! tu nous montrera les enveloppes…ca promet !

    Réponse

  3. emiliechat
    Nov 28, 2008 @ 22:27:39

    Je suis contente que ca te plaise!
    Je me suis régalée à faire tout ca.. j’espère que ce sera à la hauteur de tes esperances! (mais si tu comptes recycler le carton, tout n’est pas perdu!!)
    Et je suis contente aussi que tu ai eu une bonne journée!
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

