Mon premier sac

Puisqu’il faut un début à tout, et que j’ai trouvé un tissu d’ameublement qui me plaisait bien à Ikea hier…
Je me suis inspirée fortement de ce tutoriel, trouvé grâce à sevy_dyan. Je ne suis pas trop mécontente du résultat, et surtout de la rapidité de la réalisation (une moitié d’après-midi en gros) Et pour une fois, j’ai réussi mes arrondis (une petite victoire en fait !)

100_0276

100_0277

Mon seul regret : le tissu de doublure noir, pas très joli et un peu terne. Mais ce n’est pas très grave 🙂

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lukachien
    Nov 22, 2008 @ 17:04:05

    Super !! Il en jette !!
    Vive IKEA !

    Réponse

  2. Sevy_Dyan
    Nov 22, 2008 @ 19:40:48

    Wouah !!! Il est vraiment très réussi *_*

    Réponse

  3. intercalaire
    Nov 22, 2008 @ 22:01:31

    C’est super beau !!!!!! *o*
    … je veux savoir faire des sacs !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

