swap et questionnaire

Tout d’abord, me voici tagguée par Virginie ! Il était temps que je remettre un peu ce blog à jour pour y répondre !

Il y a dix ans….
J’avais vingt-et-un an, j’avais participé à un chantier de fouilles archéologiques au Col de Saverne en été, et je pensais que ma vie universitaire ne finirait jamais.

5 choses que j’ai faite aujourd’hui ou que je vais faire….
= Aller passer un test à l’AFPA
= Commander de nouveaux verres pour mes lunettes
= Faire une quiche lorraine pour ce soir
= Passer à la Poste
= Aller m’acheter du thé de Noël

3 plats que j’aime….
Les vrais sushis (au Japon, c’est dur d’en manger régulièrement du coup ^^), la choucroute, les muffins qui sortent du four (juste pour goûter !)

5 endroits où j’ai vécu….
Strasbourg quartier juif au Sud du Wacken)
Strasbourg quartier Robertsau
Strasbourg banlieue campagne (ou Niederhausbergen)
Strasbourg Esplanade (ha, le studio étudiant pourri…)
Strasbourg Vauban (plus grand que le studio ^^)

Si j’étais riche….
Une maison dans le sud ouest, un grand appartement à Strasbourg, un à Paris, et plein, plein de voyages, et aussi plein de cadeaux pour la famille et les amis.

Je taggue pour ma part Delphine et Sevy_Dyan. Après je ne sais pas qui d’autre vient ici ^^

Et voici l’avant-dernière mosaïque de mon swap de l’Avent. Il me reste 4 enveloppes à remplir, et un peu plus à décorer, et hop ! Tout partira sans doute lundi prochain, cette semaine si j’ai vraiment le temps ^^

swap

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mama
    Nov 18, 2008 @ 14:01:46

    Bon swap!!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps

    Célia> Merci!

    Réponse

  2. cat
    Nov 21, 2008 @ 09:35:55

    hé ben ca ne donne pas beaucoup d’incices!!!!!!va falloir attendre encore un peu!!

    Célia> De là à dire qu’on compense sa propre frustration en frustrant les autres… 🙂

    Réponse

  3. sunnathy
    Nov 21, 2008 @ 17:49:06

    ben moi je dit que déjà au niveau couleur on est pile poils dedans !

    Célia> C’est qu’il est important de bien lire son questionnaire de départ voyons !

    Réponse

Laisser un commentaire

