Occupations enrhûmées

Ce matin j’avais rendez-vous à 8h30 à l’autre boût de la ville, pour un entretien d’embauche. J’ai eu la bonne idée d’y aller le cheveu à peine lavé et la veste trop légère. C’est donc le cerveau un peu enbrumé que je me suis mise à ma table d’atelier cet après-midi, n’étant pas capable de faire autre chose…
J’ai testé des petites choses pas forcément heureuses, mais au moins j’en ai oublié mon nez sensible !

100_0192

Un miroir Ikea décoré. Mais je pense le compléter encore un peu…

Et deux essais de photophores. Je n’aime pas du tout le bleu, mais le concept du « baroque » me plaît assez malgré ses petits défauts ^^

J’ai également avancé mon swap de l’Avent, même si je me suis rendue compte que je n’avais rempli qu’une dizaine d’enveloppes ! Il va falloir remédier à cela les dix prochains jours !

Laisser un commentaire

